CMS, système de gestion de contenus (Wordpress, Joomla, Drupal, Prestashop...) - Probleme accès lien WP, WP-admin - OVH en construction
... / Probleme accès lien WP, W...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Probleme accès lien WP, WP-admin - OVH en construction

Von
RIX
Erstellungsdatum 2025-01-25 20:32:24 (edited on 2025-04-22 12:35:27) in CMS, système de gestion de contenus (Wordpress, Joomla, Drupal, Prestashop...)

Bonjour,

Je viens d'acheter un nom de domaine avec hébergement et WP installé automatiquement (en un clique). Tout ok, codes recus.

J'écris mon nom de domaine www.abaslesmasques.fr > page "OVH site en construction" (et pas wordpress).

Mon lien d'administration www.abaslesmasques.fr/wp-admin > pareil, page OVH site en construction.

L'adresse du cluster, je vois la page d'accueil wordpress, mais dès que je clique sur un lien ou ajoute a l'adresse du cluster /wp-admin .... retour direct sur la page "OVH  site en construction".

Que faire pour accéder a mon WP correctement?

merci

1 Antwort ( Latest reply on 2025-04-22 12:43:06 Von
Gaston
)

Bonjour @RIX 

Lorsqu’'il s'agit d'une installation "en un clic", le plus propre est de tout désinstaller et d'installer WordPress manuellement et proprement.

Extrait de mon guide :

________________________________________________________________________________________________

Voir dans mon guide le paragraphe : X5 - Suppression d’un site installé « en un clic »

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J 

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Avis positif »