Problème activation zone DNS
... / Problème activation zone DNS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème activation zone DNS

by
SkollC
Created on 2023-09-04 09:03:50 (edited on 2024-09-04 12:56:50) in Domain Name System (DNS)

**Activation zone DNS impossible**

Bonjour à tous, j'essaye de configurer mon nom de domaine mais après une réinitialisation de la zone DNS je ne peux plus rien faire comme action.

En essayant d'arranger le problème j'ai cliqué sur l'option pour créer l'hébergement web gratuit (100 mo). Nous n'en avons pas besoin car nous avons déjà pris un hébergement web chez ovh plus gros. (j'ai demandé sa fermeture et normalement elle est effective même si l'hebergement est toujours présent dans la liste avec l'option renouveler)

J'ai fait un ticket au support mais toujours pas de réponse, c'est le dernier truc à mettre en place pour ouvrir nos services

En gros quand je suis sur la page des zones DNS il y a:
- un encadré jaune (+ icone warning) avec "Une erreur est survenue lors de la récupération des informations de la zone "
- un encadré bleu clair (+ icone info) avec "Vous n'avez pas de zone DNS rattachée à ce domaine."
- quand je clique sur activer la zone DNS j'atterris sur une page avec un encadré rouge (+icone error) et le message "Une erreur est survenue lors du chargement de la page."

**Infos complémentaires**
- Nom de domaine : skollcraft.fr
- Hebergement web sur OVH (offre starter) + serveur dédié SYS-2-SSD-32

Merci à vous

1 Reply ( Latest reply on 2023-09-04 09:08:07 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

skollcraft.fr

Bonjour,

rien à signaler

skollcraft.fr. 3600 IN NS ns107.ovh.net.
skollcraft.fr. 3600 IN NS dns107.ovh.net.