Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Problème actualisation OBS sur un VPS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème actualisation OBS sur un VPS

Von
F3Ri0uS
Erstellungsdatum 2021-05-23 12:28:27 (edited on 2024-09-04 11:11:40) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise un VPS 4Core pour une utilisation financière (trading).
Sur ce VPS, j'ai configuré OBS Studio afin de suivre certains marchés financiers mais je rencontre un problème sur l'actualisation des chiffres. Lorsque je me connecte à mon VPS, les courbes et les chiffres sont bien diffusé via OBS Studio. Par contre, lorsque je me déconnecte de mon VPS mais que OBS Studio tourne toujours, après quelques secondes les chiffres et les courbes ne sont plus actualisés.
Je tiens à préciser que ces données sortent du site Internet Tradingview.

Comment faire en sorte que ces données continuent de s'actualiser lorsque je me déconnecte de mon VPS en sachant que OBS Studio tourne toujours et que la page Internet Tardingview reste ouverte ?

En vous remerciant d'avance

1 Antwort ( Latest reply on 2021-05-25 10:13:16 Von
LuiB
)

Bonjour,

Votre sujet a été créé dans la catégorie en lien avec la situation rencontrée en mars sur notre datacentre de Strasbourg, je vous invite à modifier la catégorie (en dessous du titre) lors de l'édition de votre message afin de transférer votre sujet dans la bonne catégorie, cela maximisera vos chances d'avoir des réponses de la communauté OVHcloud.

^LuiB