Probleme ae dossier ftp distant
... / Probleme ae dossier ftp d...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Probleme ae dossier ftp distant

by
christian soudet
Created on 2025-06-27 15:55:01 in FTP et SSH

Bonjour à tous

j'ai un petit souci pour mettre mon site en ligne avec WebAcapella Fusion et je pense que le problème vient du chemin vers le fichier ftp distant. Est-ce que le chemin du répertoire home "/home/christa" indiqué correspond au ftp distant ? j'ai fait plusieurs tentatives, mais sans résultat. Si quelqu'un a une idée d'avance merci.

• prob connex 1.jpg 69.26K
  • prob connex 2.jpg 24.47K

6 Replies ( Latest reply on 2025-07-01 07:31:14 by
christian soudet
)

Bon je recommence je viens de poster ma réponse mais il a disparu.

Bonjour

Le paramétrage de publication n'est pas bon, il faut corriger comme indiqué sur l'image.

Cette fois j'espère que ça ne va pas disparaitre

Bonjour @christian soudet 

Voici un peu de lecture sur l'installation d'un site sur l'hébergement mutualisé OVH.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J  valables pour tous les CMS

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »

Bonjour @ Gaston  

WebAcappella n'est pas un CMS et ne se gère pas du tout comme un CMS, il vaut mieux ne pas égarer @christian soudet avec une gestion de CMS :)

@christian soudet Le problème est simple à corriger faire comme dans la copie écran.

Bonjour

Alors, j'ai réussi en supprimant le site avec WebAcapella et en le publiant en local puis j'ai transféré avec Filezilla.

Un grand et énorme merci pour votre aide ainsi que Gaston.

Plus qu'à bosser sur le site

Christian

@christian soudet Faites nous une copie écran dans ce que vous avez sur votre espace client OVH Hébergement Multisite.

Merci de glisser les images directement dans le message ce qui nous évite d'avoir à les télécharger à chaque fois.

Ah ça y est je vois que la publication a fonctionné. 👍