Startup Program-old - Problème avec API
... / Problème avec API
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème avec API

Von
MatthieuP30
Erstellungsdatum 2024-07-01 15:48:49 (edited on 2024-11-18 11:08:41) in Startup Program-old

Bonjour,
Désolé si je poste sur une mauvaise page.
J'utilise un logiciel de gestion qui se connecte au compte OVH via API.
Tout fonctionnait il y a encore 3 mois (fin mars 2024) et maintenant (début juillet 2024), plus rien (ça mouline dans le vide).
J'ai testé avec console-old et je retrouve bien les credentials de l'application : j'ai aucune idée d'où cela provient, ni comment résoudre le problème.
Bonne journée

1 Antwort ( Latest reply on 2024-11-18 11:08:42 Von
WaqarS1
)

Il semble que le problème soit lié à l'API d'OVH, surtout si tout fonctionnait bien il y a quelques mois. Étant donné que les credentials de l'application sont corrects, il pourrait être utile de réaliser des tests de régression à grande échelle pour vérifier si le souci persiste dans différentes conditions. Vous pourriez aussi envisager de faire des tests volumétriques pour voir si le problème est lié à la charge ou à une modification de l'API. Si le problème continue, il serait bon de contacter le support d'OVH pour obtenir une assistance plus spécifique.

Bonne journée à vous aussi!