Bonjour à tous !
Depuis 13h00 environ, j'ai un site qui tourne depuis 10 ans et qui était parfaitement fonctionnel jusqu’à 13h00...Les submit ne semble plus répondre, comme ca d'un coup d'un seul !
Je fait le test (je prend les fichiers de l'hebergement et je copie sur une autre machine de dev) avec la même version de php/mysql et aucun problème ! j'essaye également sur un autre hébergement chez OVH...pas de soucis non plus.
Après 1 heure d'attente au téléphone, OVH ne voit aucun soucis de son coté (CS11463725).
La console et le débogage ne remonte rien d'anormal (ou je suis trop fatigué)
Si par hasard quelq'un avait une idée, je suis preneur.
Hébergement : Performance 4
PHP : 7.4 / Mysql 8.0
Cluster006
Quel est l'intérêt de mettre des écho dans un script PHP plutôt que de faire une séparation et de mettre les commandes HTML directement (sur les écho) ?
La compréhension du script en sera plus simple
Humm ça c’est un script à l’arrache pour faire le test…et une idée constructive pour le problème rencontré ? (C’est pas les écho le soucis..)
Bonjour tout le monde,
Alors étonnamment tout refonctionne par magie ce matin sans aucune intervention de ma part. Je n’ai pas toucher à une ligne de code (j’avais préparer seulement une copie pour un transfert sur autre hébergement en local).
Le soucis était bien côté hébergeur qui fait pour le moment silence radio…
Affaire classée donc.