Domain Name System (DNS) - Problème avec la taille de la clé RSA pour DNSSEC
... / Problème avec la taille d...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème avec la taille de la clé RSA pour DNSSEC

Von
DianeB
Erstellungsdatum 2025-01-08 16:06:30 in Domain Name System (DNS)

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec la configuration DNSSEC pour mon domaine. Lors d'une vérification, il est apparu que la taille de ma clé RSA actuelle (1024 bits) est inférieure à la taille recommandée (2048 bits). Cependant, je ne trouve pas d'option dans le tableau de bord OVH pour augmenter la taille de cette clé.

Voici quelques détails sur ma situation :

• Service utilisé : OVH DNS Zone Manager
  • Objectif : Augmenter la taille de la clé RSA pour respecter les standards de sécurité.

Pourriez-vous m'indiquer si cette modification est possible via OVH, ou si je dois envisager une autre solution ? Toute aide ou orientation vers des ressources utiles serait grandement appréciée.

Merci d'avance pour votre support !

1 Antwort ( Latest reply on 2025-01-13 14:04:22 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Je vous ai répondu ici: https://community.ovhcloud.com/community?id=community_question&sys_id=a75e5d81008f96901e1157dab432f1d6

et ma réponse reste la même. Vous devrez chercher un autre hébergeur de zone DNS, compatible avec vos souhaits.