Forfaits VoIP - Problème avec le paramétrage des plages horaires
... / Problème avec le paramétr...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème avec le paramétrage des plages horaires

Von
FrancoisG49
Erstellungsdatum 2021-02-11 17:02:24 (edited on 2024-09-04 14:07:06) in Forfaits VoIP

Bonjour,
J'ai configuré mes plages horaires avec horaires d'ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, en indiquant de rediriger vers le répondeur durant les horaires de fermeture (voir l'image jointe).
Cela fait plusieurs jours que je teste. Néanmoins le téléphone sonne quand même durant les périodes de fermeture, à l'instant même à 18h.
J'ai peut-être oublié un paramètre ?
Merci d'avance pour votre aide.

image

2 Antworten ( Latest reply on 2021-02-12 17:17:19 Von
FrancoisG49
)

Bonjour à tous,
J'ai lu la documentation en ligne, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution. Si quelqu'un dont la configuration fonctionne peut m'envoyer une impression écran de sa configuration des plages horaires ce serait sympa.
Merci d'avance

Bonjour,
Sans avoir effectué de modification dans la configuration, maintenant cela fonctionne. Je ne comprends pas pourquoi.
Je ferai d'autres essais.