Domain Name System (DNS) - Probleme avec mon compte jy comprend rien
... / Probleme avec mon compte...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Probleme avec mon compte jy comprend rien

Von
Pamela Dieu
Erstellungsdatum 2025-03-06 20:46:11 in Domain Name System (DNS)

Une erreur est survenue sur l'opération DomainIncomingTransfer n° 554405936 associée au domaine

digitalpamelasolution.fr

Voici le message de retour du robot traitant l'opération à la séquence registryAskTransfer :

Missing the authInfo config

Vous pouvez corriger cette opération en vous connectant à votre manager :

3 Antworten ( Latest reply on 2025-03-11 14:47:42 Von
FabL
)

Bonjour,

Vous avez créé ce domaine il y a 2 jours chez ionos (1&1)

Il y a un délai (peut-être un mois pour un .FR) où vous ne pouvez pas transférer ce domaine après l'achat.

Bonjour @Pamela Dieu,

Comme indiqué par @fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺 pour transférer un nom de domaine il y a certains prérequis que voici : 

• Le nom de domaine existe depuis plus de 60 jours.
  • Le nom de domaine n'a pas été transféré ou n'a pas changé de propriétaire au cours des 60 derniers jours.
  • L'état du nom de domaine est « OK » ou « Transférable ».
  • Le nom de domaine n'a pas expiré et a une date d'expiration permettant de terminer le processus de transfert dans les temps (recommandé : plus de 60 jours).
  • Être en mesure de déverrouiller le nom de domaine.
  • Posséder le code de transfert ou être en mesure de le récupérer.
  • Être habilité à demander le transfert du nom de domaine.
  • Avoir prévenu le propriétaire du nom de domaine et/ou ses administrateurs de la demande de transfert.

Pour transférer un nom de domaine ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter cette page : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-domain-names-transfer-generic-domain?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0051808

;)

Bonjour Pamela Dieu

Si l'une des réponses reçues correspond à votre demande, n'hésitez pas à l'approuver comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin que la communauté puisse vous apporter une nouvelle réponse.

^FabL