Problème avec Plesk prévisualisation du site
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème avec Plesk prévisualisation du site

by
JulianC
Created on 2018-02-26 19:57:14 (edited on 2024-09-04 12:49:10) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour, j'ai un petit problème avec le système de prévisualisation du site avec Plesk.

Quand j'utilise le mode : Prévisualisation rapide dans un nom de domaine de Plesk je sélectionne un nom de domaine. Puis j'ai une erreur quand je lance une prévisualisation d'un site :

Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de le-ndd.fr.164-000-226-142.mon-nom.com.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Avez vous une idée ? Merci

4 Replies ( Latest reply on 2018-02-27 09:27:27 by
JulianC
)

Les dns de

1nom.comnom.com

sont où ? sur plesk ? sur les serveurs OVH ? Sur des serveurs d'un autre registar ?

Bonjour, merci pour la réponse.

Les noms de domaine sont chez OVH, je fais une redirection vers l'ip de la machine.

Pour que cette méthode marche, il faut sûrement que les dns soient hébergés sur plesk.. (soit ça crée des sous domaines à la volée, soit il y a un catch all sur la zone dns)

Merci Buddy je vais regarder comment faire, j'ai jamais hébergé mes noms de domaine.