Hébergements Web - Problème avec site en construction.
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème avec site en construction.

Von
Root@pmg
Erstellungsdatum 2026-02-27 12:23:27 in Hébergements Web

Bonjour, j’ai commandé un hébergeur avec mon compte ovh , je me suis connecté et transféré le site via SFTP dans le bon répertoire. Ce pendant le domaine se trouve dans un autre compte ovh .De ce fait j’ai ajoute le domaine et envoyer la configuration necessaire au gars qui gère le domaine  et il a fait . Maintenant j’ai toujours site en construction. Et si je fais un nslookup nom-domaine sur mon pc j’ai deux IPs celle de mon Hebergeur et un autre 213.x.x.x .

2 Antworten ( Latest reply on 2026-02-27 15:20:54 Von
Gaston
)

Bonjour
Quel domaine ?

Bonjour @Root@pmg 

Vous trouverez dans mon guide la solution à votre problème.
________________________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J   valables pour tous les CMS

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ma réponse est la solution, n'hésitez pas à cliquer sur « Approuver la solution »