Offre MX Plan - Problème Boite Mail MX Plan
... / Problème Boite Mail MX Plan
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème Boite Mail MX Plan

Von
AntoineP42
Erstellungsdatum 2021-03-28 11:08:17 (edited on 2024-09-04 12:45:25) in Offre MX Plan

Bonjour,

A la demande d'un client je lui ai créé un compte ovh, avec une offre MX Plan sur son domaine (momentum-immobilier.com), d'habitude tout se passe parfaitement bien au niveau des DNS et les boites sont immédiatement actives, mais cette fois je rencontre l'erreur `555 5.7.1 Relay access denied` lorsque j'essaie d'envoyer qqch sur cette boite, en revanche, depuis cette adresse j'arrive à envoyer des mails donc le problème ne se situe qu'au niveau de la réception visiblement.

Boite Mail : contact@momentum-immobilier.com

Merci d'avance pour votre aide !

2 Antworten ( Latest reply on 2021-03-28 13:28:10 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

toutes les créations de boîtes mail sont en panne ce week-end.
J'espère que tes tâches s'empilent et seront effectuées (et non perdues)

Ah merci pour l'info je n'étais pas au courant ! Mais dans ce cas c'est bizarre que je puisse quand même envoyer des mails avec la boîte nouvelle créée non ?

Mais dans ce cas c'est bizarre que je puisse quand même envoyer des mails avec la boîte nouvelle créée non

non c'est absolument logique, ce sont les serveurs en réception qui ne connaissent pas votre e-mail.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.