Certificats SSL - Problème certificat SSL
... / Problème certificat SSL
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème certificat SSL

Von
EmilieL18
Erstellungsdatum 2023-04-12 09:50:00 (edited on 2024-09-04 11:48:29) in Certificats SSL

Bonjour,

Alors voilà mon problème, quand je souhaite commander le certificat Certificat SSL, j'ai ce message d'erreur :
Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)

J'aimerais savoir si cela était normal puisque mon domaine pointé vers un autre hébergement, je l'ai fait pointé sur celui-ci hier. Est ce qu'il faut attendre 24 à 48h pour le temps de propagation DNS.

Merci par avance votre retour,
Bonne journée

3 Antworten ( Latest reply on 2023-04-13 07:40:48 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @EmilieL18

Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin d'informations détaillées sur votre configuration.
Pour cela, je vous propose la suite des opérations suivantes :

**Tout d'abord, pouvez-vous nous écrire le nom du/des domaines ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur_

**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec **un filtre des " A "** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**

No attached domain

Bonjour,

Quel est votre domaine ?

Bonjour !

Merci de votre retour @Gaston_Phone Gaston_Phone !
Mais c'était bien le temps que le changement soit pris en compte, tout fonctionne.

Bonne journée

Bonjour Gaston !
J'ai le même problème actuellement...lorsque je veux générer un certif SSL, le même message s'affiche...
mon site : compagniedunezquibouge.com
Merci d'avance de votre aide.

J'ai le même problème actuellement...lorsque je veux générer un certif SSL, le même message s'affiche...

Bonjour @CarolineM39

Mêmes questions que ma 1ère réponse.