Forfaits VoIP - Problème configuration téléphone SIP
... / Problème configuration té...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème configuration téléphone SIP

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2021-06-21 16:56:18 (edited on 2024-09-04 12:47:12) in Forfaits VoIP

Bonjour,

Je rencontre quelques soucis dans la configuration de mon poste VoIP, un Mitel Aastra 6755i (c'est pas tout jeune). En effet, avec la configuration ci-dessous, le téléphone m'indique qu'il est enregistré et je suis en capacité de recevoir des appels, mais quand je souhaite en émettre c'est mon poste lui-même qui sonne sur une autre de ses lignes.

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma demande et bonne semaine,

Bien cordialement

S.V.

Configuration donnée par mail par OVH
---

- Login / Username : __0033535******__
- Mot de passe : __À définir__
- Autorization user name : __0033535******__
- Domain / Registrar : __sip5.ovh.fr__

Configuration du poste
---

- Screen Name : __S*** V***__
- Screen Name 2 : __OVH__
- Phone Number : __0033535******__
- Caller ID : __S*** V***__
- Authentication Name : __0033535******__
- Password : __**********__
- Proxy Server : __sip5.ovh.fr__
- Proxy Port : __5060__
- Outbound Proxy Server : __sip5.ovh.fr__
- Outbound Proxy Port : __5060__
- Registrar Server : __sip5.ovh.fr__
- Registrar Port : __5060__
- Registration Period : __180__

Informations complémentaires
---

- J'utilisais cette ligne jusqu'à présent sur Linphone sur mon iPhone, tout fonctionnait sans problème
- J'ai déjà fait un solide tour du forum, et j'ai essayé la configuration proxy alternative suivante pour le Proxy et l'Outbound proxy, le résultat est identique
- Server : __91.121.129.20__
- Port : __5962__
- Pour chacun des champs de config ci-dessus, j'ai également un champ de backup disponible au besoin
- Redémarrer le téléphone à plusieurs reprises n'a rien changé
- En termes d'opérateur, je suis chez Free Pro, l'option IPv4 fixe Full-stack est activée

1 Antwort ( Latest reply on 2021-06-21 19:06:38 Von
Gaston_Phone
)

Bonsoir @Sakiut

Tout me semble correct, quoique je laisserai vide :
Proxy Server : sip5.ovh.fr
Proxy Port : 5060
Outbound Proxy Server : sip5.ovh.fr
Outbound Proxy Port : 5060