Problème CORS avec Mapbox
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème CORS avec Mapbox

by
PascalB80
Created on 2024-03-21 17:21:20 (edited on 2024-09-04 12:38:13) in Hébergements Web

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : awazleon.space
Et j'utilise l'offre : Web Cloud perso

Je voudrais utiliser Mapbox pour créer des cartes dynamiquement.
Sur une serveur de tests perso, cela fonctionne parfaitement, dès que j'essaye sur OVH, j'obtiens le message :
Blocage d’une requête multiorigine (Cross-Origin Request) : la politique « Same Origin » ne permet pas de consulter la ressource distante située sur https://events.mapbox.com/events/v2?access_token=pk.eyJ1IjoiYXd........ Raison : échec de la requête CORS. Code d’état : (null).
Cette requête est automatique et permet de valider mon accés chez Mapbox via un token.

Est-il possible de modifier les paramètres CORS avec l'offre Web Cloud ? Si oui, comment faire. Je n'ai rien trouvé si ce n'est que de passer par l'offre CDN.

Bonne journée