Bonjour,
Je rencontre un problème d'accès à la gestion des emails pour le domaine jpgr.lu
L'interface ne me permet pas d'accéder à la liste des emails. Je souhaite mettre en place une redirection permanente de l'adresse info@jpgr.lu vers info@junglinsterpassiongr.lu et respectivement sophie@jpgr.lu vers sophie@junglinsterpassiongr.lu avant l'expiration du service email prevue le 4 mars.
Le service email semble encore actif car je peux envoyer et recevoir des emails, mais la gestion dans le manager est inaccessible. Merci de m'indiquer la meilleure solution technique pour configurer cette redirection serveur.
bonjour je relance ma demande, car l'accès à la gestion des mails reste bloqué. Merci de m'aider à configurer la redirection serveur avant le 4 mars.
Bonjour,
Le domaine jpgr.lu a l'air d'exister depuis 4 ans. Je suppose que vous êtes le premier propriétaire de ce nom de domaine.
Il faudrait voir avec les autres administrateurs de votre association qui a créé initialement ce nom de domaine et cet hébergement, s'il y a eu une transmission des responsabilités depuis lors, et si la personne cédante n'a pas oublier de céder les droits sur la partie e-mail.
Bonjour, merci pour votre réponse:
Le domaine a été initialement crée par un tiers avec lequel je n'ai plus de contact. Je suis la propriétaire actuelle du domaine. Le domaine est bien visible dans mom compte OVH. Cependant la gestion des mails n'apparait pas dans le manager, même si les emails fonctionnent encore. Pouvez vous vérifier si le service mail est rattaché à un autre identifiant client et procéder au rattachement à mon compte?
Bonjour, merci pour votre réponse:
Le domaine a été initialement crée par un tiers avec lequel je n'ai plus de contact. Je suis la propriétaire actuelle du domaine. Le domaine est bien visible dans mom compte OVH. Cependant la gestion des mails n'apparait pas dans le manager, même si les emails fonctionnent encore. Pouvez vous vérifier si le service mail est rattaché à un autre identifiant client et procéder au rattachement à mon compte?
Les contacts sont grisés (vérouillés).
Le contact administrateur AA1025612-0vh semble appartenir à l'ancien propriétaire du domaine. Je suis le contact facturation AL138118 et le propriétaire actuel du domaine.
Merci de transférer le contact administrateur vers mon identifiant et de rattacher le service email afin de pouvoir configurer la redirection avant le 4 mars
> Merci de transférer le contact administrateur vers mon identifiant et de rattacher le service email afin de pouvoir configurer la redirection avant le 4 mars
Je ne suis pas OVH. Veuillez contacter leur service de support, le forum "Community" n'est d'aucune aide pour intervenir dans vos relations contractuelles.
Le plus simple serait de contacter la personne AA1025612.