Problème d'accès par RDP à mon VPS WINDOWS SERVEUR 2016 STANDARD
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème d'accès par RDP à mon VPS WINDOWS SERVEUR 2016 STANDARD

by
MICHEL_ANDERSONA
Created on 2019-07-03 21:56:47 (edited on 2024-09-04 11:36:26) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonsoir à tous,

J'ai fais l'acquisition d'un VPS WINDOWS SERVEUR 2016. j'ai aussi suivi la documentation des premiers pas avec les VPS Windows, j'ai fais les différentes configuration RDP et ICMP comme le montre les captures dans le lien ci-dessous
https://docs.ovh.com/fr/vps/windows-first-config/
mais je n'est toujours pas accès au VPS via Bureau Distant
j'ai une erreur comme si mes identifiants sont eronnés alors que j'utilise les meme identifiants sur le VPS.
Je vous prie de m'aider à résoudre ce problème
Cordialement,
image

2 Replies ( Latest reply on 2019-07-04 20:28:16 by
MICHEL_ANDERSONA
)

Salut @MICHEL_ANDERSONA

De mémoire, sous VPS, l'user par défaut n'est pas "Administreur" mais "Administrator"

Essaie en faisant attention à ce point.

Autre chose, tu dois définir le 1er mdp au travers du KVM... qui est en qwerty !
Ton mdp est donc en qwerty également.
reconnecte toi via le KVM et assure toi que ce ne soit pas le cas ou alors de mettre un mdp plus "simple" pour la 1er connexion.

jalinn

Bonsoir Jalinn,
Vraiment merci encore pour cette précision c’était plutôt administrator comme tu l'as si bien dis. j'ai pu connecter au VPS. Thx