Problème d'affichage de mon site après transfert FTP
... / Problème d'affichage de m...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème d'affichage de mon site après transfert FTP

by
ChantalD9
Created on 2021-09-06 19:07:14 (edited on 2024-09-04 11:04:39) in FTP et SSH

Bonjour,
J'ai transféré mon site wordpress sur mon espace web chez OVH, le transfert s'est bien passé (pas de transferts échoués) mais mon site ne s'affiche pas sur internet, j'ai le message "internal server error", sans n° .
ESt-ce que ça pourrait être un pb lié au transfert ?
sur mon PC : UwAmp\www\mon-site\wordpress
sur espace OVH : /home/rosettp
J'ai transféré le contenu du répertoire wordpress, répertoire par répertoire : wp-admin, wp-content, et wp-includes dans rosettp
ESt-ce que quelqu'un aurait une idée du pb ? et de la solution ? merci
ch@

4 Replies ( Latest reply on 2021-09-07 14:05:52 by
Gaston_Phone
)

Bonsoir @ChantalD9

Adresse du Site ?

As-tu corrigé le contenu de ta base de données pour remplacer localhost par ton domaine ?

Bonjour
merci pour ta réponse
www.rosettesetcie.fr
JE n'ai pas corrigé le contenu de ma base de données, je fais comment ?
ch@

**à faire avec un ordinateur :** pour **chacun des domaines et hébergements**

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec un filtre des " **A** " :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**

plusieurs pages, zone DNS page 1

serveur DNS

web/cloud/hébergement

informations générales, page 1

informations générales p2

zone DNS page 2

OK @ChantalD9

Tu pourrais t'inspirer ce guide :
**https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-duplication-manuelle-de-WordPress-changement-hebergement-chez-FR.htm WordPress - Guide de duplication vers un autre hébergement chez OVH**

Ok, merci, je vais regarder le guide, mais pourquoi me demander toutes ces copies d'écran ??

Pourquoi pas ?

Cela permet normalement de pouvoir analyser votre contexte et éventuellement il y apporter les solutions qui s'imposent.