Problème d'affichage de mon site web
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème d'affichage de mon site web

by
KhaledM2
Created on 2021-02-04 17:30:28 (edited on 2024-09-04 10:48:30) in Domaines et DNS

Bonjour , je reviens pour un signaler que le DNSSEC n'est pas activé sur le domaine que j'ai acheté. je n'arrive pas a afficher mon site internet est ce que cela viens du faite que le DNSSEC n'est pas activé. aider moi svp.

7 Replies ( Latest reply on 2021-02-05 09:21:29 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

je n'arrive pas a afficher mon site internet est ce que cela viens du faite que le DNSSEC n'est pas activé

Bonjour,
ce n'est certainement pas la raison.

Quel est le domaine ?

Bonjour,

il y a 99% de chance que votre problème viens du système de redirection OVH qu'autre chose.

Cordialement, janus57

mycosihome.com

En fait vous n'avez apparemment aucun hébergement chez OVH pour ce domaine (juste une redirection qui n'est pas configurée)

Puisque vous dites avoir un site internet c'est chez un autre hébergeur.

oui c'est ça j'ai que le nom de domaine mais pas l'hébergement

Dans ce cas il est normal de ne pas pouvoir afficher de site...

je n'arrive pas a afficher mon site internet

Un nom de domaine sans hébergement, c'est juste un nom de domaine, ce n'est pas un site.

mais pas l'hébergement

Avant de prendre un hébergement je vous invite à lire et comprendre les conditions générales d'utilisation:

https://contract.eu.ovhapis.com/1.0/pdf/contrat_partWeb-fr.pdf

> Le Client reconnaît expressément que OVHcloud ne participe aucunement au sens des présentes à la conception, au développement, à la réalisation et à la mise en place du site Internet du Client et de ses outils informatiques de gestion et d'administration.

> Le Client confirme posséder l’ensemble des connaissances techniques nécessaires pour assurer une administration correcte des ressources mises à sa disposition par OVHcloud dans le cadre des Services et pour s’assurer de la pérennité des données stockées sur lesdites ressources, notamment via la réalisation d’opérations de sauvegarde.

Replies are currently disabled for this question.