E-mails et solutions Office - Problème d'affichage des anciens emails
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème d'affichage des anciens emails

Von
JustineC4
Erstellungsdatum 2019-11-05 11:06:36 (edited on 2024-09-04 10:47:11) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

Sur l'une des adresses emails utilisées par mon entreprise, je n'accède plus à aucun des anciens emails (envoyés, reçus...).

Hier soir, une opération de maintenance (migration de données) a été effectuée par OVH et depuis, je ne peux plus revoir les emails. Je peux toutefois toujours recevoir et envoyer.

Je souhaiterai avoir accès à ces anciens emails et contacts. Y-a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

1 Antwort ( Latest reply on 2019-11-06 08:12:05 Von
JustineC4
)

Je souhaiterai avoir accès à ces anciens emails et contacts.

Pour être certaine qu'ils ne sont plus là, vérifie dans le webmail (qui a changé de look normalement) s'il n'y a pas un petit triangle à gauche de "boîte de réception" , ce triangle devant déplier les sous-dossiers qui se trouvent dans boîte de réception.

S'ils sont là, il faudra peut-être intervenir sur ton logiciel mail.

S'ils sont manquants, vois le rapport de conversion qu'OVH a dû t'envoyer par mail et si nécessaire ouvrir un ticket incident via l'espace client.
Indique ce numéro dans un message ci-dessous.

Parfait, ils sont présents. Merci beaucoup.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.