Gérer et exploiter - Problème d'affichage du site
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème d'affichage du site

Von
Well'com Pub
Erstellungsdatum 2025-08-12 09:53:31 in Gérer et exploiter

Bonjour, je commence à proposer à mes clients la création de site vitrine. Je suis donc novice. Je rencontre un problème avec le thème beautystyle, quand je publie, il n'y a pas la mise en page et les photos. cela vient t'il du thème ? institutcleopatre.fr.  Merci

Akzeptierte Lösung

Bonjour @Well'com Pub 

Il s'agit d'une installation "en un clic", le plus propre est de tout désinstaller et d'installer WordPress manuellement et proprement.

Voir mon paragraphe :  X5 - Suppression d’un site installé « en un clic »

________________________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J   valables pour tous les CMS

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

6 Antworten ( Latest reply on 2025-08-13 07:04:28 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Vous avez fait l'installation d'un module à l'adresse https://institr.cluster021.hosting.ovh.net/

Supprimez ce module et installez-le à l'adresse https://institutcleopatre.fr 

Ou bien utilisez le plugin Better Search and Replace pour faire la modification à travers tout votre site, si vous ne voulez pas le recommencer.

Merci beaucoup, ca fonctionne !

Je n'ai pas accès à votre réponse https://community.ovhcloud.com/community?id=community_question&sys_id=f5d47ef1959f2650f0788fac059d8342&anchor=answer_f01932f9959f2650f0788fac059d83c5,
je suis désolé

Il faudra attendre le passage du modérateur.

Bonjour @Well'com Pub 

Il s'agit d'une installation "en un clic", le plus propre est de tout désinstaller et d'installer WordPress manuellement et proprement.

Voir mon paragraphe :  X5 - Suppression d’un site installé « en un clic »

________________________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J   valables pour tous les CMS

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Ce forum c'est du grand n'importe quoi !

• 1+1+1=2 ça c'est nouveau
  • Dernière réponse par Wellcom Pub
  • Mais il y a 3 réponses: deux de moi, et une de Gaston, et aucune de Wellcom Pub