Hébergements Web - Problème d'affichage site web "copié-collé" via FTP depuis NFRANCE vers OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème d'affichage site web "copié-collé" via FTP depuis NFRANCE vers OVH

Von
FrancoiseC
Erstellungsdatum 2017-01-23 10:57:44 (edited on 2024-09-04 13:55:54) in Hébergements Web

Bonjour,

Nous souhaitons clore nos services chez NFRANCE et ainsi migrer ces derniers (Site web + Mails) chez OVH. La partie mail est OK mail j'ai un problème d'affichage pour le site web.

Nous avons 2 noms de domaines:
creches-lamarelle.fr -> Actuellement hébergé chez NFRANCE.
creches-lamarelle.ovh -> Hébergé chez OVH. Contient la partie "préinscription" du site web.

J'ai rapatrié le contenu du site depuis "creches-lamarelle.fr" vers "creches-lamparelle.ovh" et cela sans toucher aux dossiers de la partie "préinscription".
Le même site est donc accessible sur les deux domaines.
Chez NFRANCE tout est fonctionnel depuis longtemps mais chez OVH, la partie publique du site est fonctionnelle mais certaines parties de gestion interne destinées aux salariés sont "beuguées" bien qu'aucun fichier du site n'ai été modifié hormis ceux permettant de se connecter à la base de donnée.
Je les détaillent ci-dessous:

* Requête SQL non prise en compte lors d'une recherche de document. Au niveau de la base de donnée cela se traduit par un SELECT * qui affiche donc toutes les ocurences de la table concernée et donc tous les documents.
* Actualisation systématique d'une page dès que je sélectionne un élément dans la liste déroulante qu'elle contient.
* Affichage d'une page blanche suite à la connexion d'un salarié à l'espace permettant d'administrer les préinscriptions qui sont faites sur la partie publique du site.

CONFIGURATION NFRANCE (creches-lamarelle.fr)
PHP Version 5.3.29
MySQL 3.23.58

CONFIGURATION OVH (creches-lamarelle.ovh)
PHP Version 5.4.45
MySQL 5.6.39

J'ai recherché des problèmes de compatibilité de versions, sans succès. Peut-être m'y serais-je mal pris(Je suis en 1ère Année de BTS).
Etant à court d'idées j'expose mon problème ici en espérant que quelqu'un me mette sur la bonne piste.

Merci.

5 Antworten ( Latest reply on 2018-06-18 10:10:53 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour,

Cela ressemble fort à des symptômes de compatibilité PHP/MySQL.

Par contre vous êtes sûr de la version MySQL chez nfrance ?
Car cela me paraît bien vieux pour un hébergeur.

Cordialement, janus57

Bonjour,

Oui oui j'en suis sur, cela vient d'un "SELECT version();" et la version est aussi affichée dans l'accueil de phpmyadmin.
Vu la comparaison avec OVH je trouve aussi.
Sauriez-vous si il y a une solution?

Merci

Coordialement

Bonjour,

à part passer en mode débug et corriger les éventuelles erreurs je vois pas trop comment faire là.

Cordialement, janus57

Sauriez-vous si il y a une solution?

Bonjour @FrancoiseC, tester --> **1https://wordetweb.com/word-et-web/OVH-Tester-une-base-de-donnees-via-un-script-PDO-FR.htmhttps://wordetweb.com/word-et-web/OVH-Tester-une-base-de-donnees-via-un-script-PDO-FR.htm OVH - Test de Base de Données via un script en langage PDO_**

Bonjour,

new PDO fonctionne, les accents s'affichent, la création de la table ainsi que les INSERT et les SELECT aussi, tout est normal.

Bonjour,

C'est a dire "passer en mode debug"?
En tout cas merci de m'avoir renseigné.

Cordialement.

D'accord

Bonjour,

new PDO fonctionne, les accents s'affichent, la création de la table ainsi que les INSERT et les SELECT aussi, tout est normal.

Il ne te reste plus qu'à comparer ton script SQL avec le mien.

Ou est le vôtre?