Bonjour,
J'ai créé un site pour l'utiliser comme portfolio dans le cadre de ma recherche de stage. Cependant, mon site n'est accessible qu'en Wi-Fi et ne fonctionne pas en 4G.
De plus, je rencontre des difficultés pour activer le certificat SSL. OVH m'indique qu'il est désactivé dans le menu "Multisite", malgré mes tentatives répétées pour l’activer. À cause de cela, je ne peux pas commander de certificat SSL depuis le menu "Informations générales".
Mon principal problème reste que mon site est inaccessible en connexion 4G, et je suis un peu perdue face au langage technique lié à l'hébergement web sur OVH.
Merci d’avance pour votre aide !
Bonjour, quelle est l'adresse de voytre site, svp ?
Bonjour@candice polimeni
Mon principal problème reste que mon site est inaccessible en connexion 4G, et je suis un peu perdue face au langage technique lié à l'hébergement web sur OVH.
Vous trouverez dans mon guide la solution à votre problème.
________________________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Lisez et contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »