Probleme d'execution Javascript
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Probleme d'execution Javascript

by
Lionel_JuniorE
Created on 2023-08-02 18:00:01 (edited on 2024-09-04 11:02:48) in Public Cloud OVHcloud

**Pourquoi mes scripts jQuery ne fonctionnent pas??.**

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise **https://www.ovhcloud.com/fr/public-cloud/** depuis 2010 mais si jusqu'en 2017/2018 je n'avais jamais eu a me plaindre d'OVH, j'avoue que ces dernieres annees (surtout celle-ci), je suis a la fois deçu et exaspere par OVH.

Bref! Depuis quelques temps j'ai constaté que les scripts jQuery de mes sites web ne s'executaient plus alors qu'ils s'executent en local mais une fois charges sur le serveur, plus rien.
Voici les appels aux librairies JS utilisees
image
J'ai tente de creer un ticket mais le nouveau format de support OVH est devenu tellement restrictif que cela en devient decourageant et je pense que c'estfait expres.

JE viens donc vers vous avec la derniere energie afin que vous m'aidiez a trouver une solution a ce probleme qui penalise mon activite ainsi que celle de mes clients.

Merci d'avance

4 Replies ( Latest reply on 2024-09-02 14:55:34 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

les scripts jQuery de mes sites web

Pouvez-vous donner une adresse d'un de vos sites ?

Bonjour,

J'ai tente de creer un ticket mais le nouveau format de support OVH est devenu tellement restrictif que cela en devient decourageant et je pense que c'estfait expres.

sachez que sur du public cloud le support ne fera que clôturer votre ticket car cela ressemble a un problème logiciel (en attendant d'avoir le lien du site pour vérifier).

Pour rappel : public cloud == vm ou c'est vous l'administrateur, OVH fournis juste le conteneur/réseau.

Cordialement, janus57

Bonjour à tous,

@Lionel_JuniorE, je vous invite à fournir un nom de domaine afin que la communauté puisse vous faire un retour plus précis.

^FabL

Bonjour, le nom de domaine est http://eyolvi.com eyolvi.com

eyolvi.com

Bonjour,

Vous devriez abandonner ceci: `` ... ça fait définitvement partie du passé et ça sabote l'affichage de votre site.

On se retrouve en octobre 2025 pour la suite ?