Bonjour à tous,
J'essaye tant bien que mal de rendre accessible le fichier robots.txt, nécessaire pour Google pour driver l'indexation de mon site. (je suis débutant). Après une purge du cache navigateur, je peux accéder correctement à ce fichier via l'url du site/robots.txt . Mais lors de la seconde connexion au site via la même url alors le fichier robots.txt ne s'affiche plus mais je suis automatiquement redirigé vers ma page principale index.html ce qui empêche Google Search de trouver le fichier robots.txt et de l'utiliser.
J'utilise un fichier .htacces que j'ai joint (j'ai ajouté l'extenssion .txt pour pouvoir le téléverser) pour piloter la stratégie de cache, une redirection d'url et ce fameux fichier robots.txt mais rien n'y fait... Est-ce que vous pourriez m'aider svp :)
Bonjour@ivan petite
En principe, les redirections peuvent être réalisées dans le fichier .htaccess
Bonjour@ivan petite
Quel est le domaine ?
C'est prisedebrief.fr , j'ai trouvé la solution depuis c'est gentil d'avoir répondu Gaston! Je n'avais pas compris la différence entre une SPA et MPA fait que pour ce petit site faire une SPA avec du Java n'est vraiment pas nécessaire , j'apprendrais plus tard les redirections pour une SPA.
Bonjour@ivan petite
En principe, les redirections peuvent être réalisées dans le fichier .htaccess
oui c'est ça :) merci encore