Bonjour,
pouvez vous m'aider sur ce sujet, il m'est impossible de prendre un certificat ssl pour mon hebergement alisthetique.be que ce soit depuis général mais aussi depuis multisite ? voici le message d'erreur : Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)
Cordialement,
Certificats SSL - Problème de certificat ssl :: Une erreur est survenue lors de la commande d'un certific
Related questions
- Impossible de mettre en place certificat ssl
66021
05.12.2016 14:02
- Ssl0.ovh.net : impossible de vérifier l'identité serveur
58943
17.05.2019 13:38
- SSL actif mais site web non sécurisé
57025
20.05.2018 14:33
- Problème SSL/multisite "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domai
44753
17.02.2020 09:04
- Certificat SSL et VPS
43562
01.02.2017 11:56
- OVH devrait rapidement trouver un nouveau moyen de gérer les certificats SSL
35969
06.12.2016 08:45
- Redirection 301 et SSL
35106
10.09.2017 09:16
- Certificats SSL quantique QRNG - La mise à jour de nos Certificats SSL sera-t-elle mise à jour automatiquement ?
33233
29.10.2025 08:39
- Impossible de regénérer certificat SSL
30439
20.09.2017 18:55
- Smtp ssl0.ovh.net = Problème d'envoi avec Orange Pro
26367
28.03.2019 07:52
Corrigez d'abord votre zone DNS.
Vous avez certainement tenté les redirections OVH, et de ce fait dans votre zone DNS il faut apporter une correction à 2 endroits:
remplacer 213.186.33.5 (redirection)
par 146.59.209.152 (hébergement sur cluster031)
Attendez quelques minutes et redemandez les certificats.
Bonjour Fritz2cat,
problème réglé, un grand merci pour ta réponse et ton professionnalisme ;)
Hello Fritz2cat, j'ai le même problème que Dominique et je viens de lire ta solution, mais étant novice sur OVH, quels sont ces 2 endroits où il faut remplacer 146.59.209.152 ?
D'avance merci !!!
Bonjour @PierreF63
Je vous propose de lire attentivement les paragraphes **A à J** de mon guide.
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Hello Gaston,
Je viens seulement de voir ta réponse (déjà merci pour ça), je me plonge dans ton guide et reviens vers toi ;-)
Bonjour,
A priori ce serait dans Domaines > Zone DNS, mais la valeur à mettre dépend du nom de domaine et donc de l'hébergement de ce nom de domaine.
Je déterre ce sujet car je suis confronté au même problème que je n'arrive à résoudre en suivant les infos données ici.
Voici les infos
https://prnt.sc/co1wGt24xRAn
Voici ma zone DNS (que j'ai resettée)
https://prnt.sc/XD4PbyJt2O6s
Et lorsque je demande un certificat SSL, j'ai la fameuse erreur suivante
https://prnt.sc/EReQ1XjIBbZF
Bonjour,
SVP postez vos images directement dans le forum sans faire appel à un site externe.
Votre site est hébergé sur 213.186.33.40 (d'après votre zone DNS) ce qui correspond à cluster011.
Demandez le certificat SSL pour votre nom de domaine hspbelgium.be et www.hspbelgium.be mais pas pour cluster011.
Bonjour,

J'ai exactement le même souci, pouvez-vous m'indiquer la manip à faire ?
Merci d'avance !
Faites un ticket incident.
Faites (aussi) un ticket incident.