Hébergements Web - Problème de changement de version PHP
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème de changement de version PHP

Von
ClaudeP38
Erstellungsdatum 2024-03-11 08:31:33 (edited on 2024-09-04 12:15:24) in Hébergements Web

Bonjour,
Mon domaine est https://www.cocquelicot.fr/
J'utilise l'offre "perso"
Le site est une galerie de photo basée sur le logiciel PIWIGO.

Le site fonctionne actuellement avec PHP 7.3. J'ai voulu passer en PHP 8.2 qui est la version recommandée par Piwigo mais à l'entrée du site j'obtiens :
"Not Implemented
GET not supported for current URL.
Additionally, a 501 Not Implemented error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."

Autres infos :
1 - pour quitter php 7.3 pour 8.2 je suis passé de "stable" à "stable64".
2 - j'ai une copie du site qui fonctionne en local sur ma machine avec la même version de PIWIGO (14.3) sur PHP 8.2

Quelqu'un a t-il une idée ?

4 Antworten ( Latest reply on 2024-03-12 09:07:22 Von
ClaudeP38
)

Le site fonctionne actuellement avec PHP 7.3. J'ai voulu passer en PHP 8.2 qui est la version recommandée par Piwigo mais à l'entrée du site j'obtiens :
"Not Implemented
GET not supported for current URL.

Bonjour @ClaudeP38

Faire d'abord la mise à jour avec le logiciel PIWIGO.

Merci de votre réponse .
La mise à jour vers la dernière version de Piwigo (14.3.0) avait été faite préalablement, avant que je décide de changer de version de PHP.

501 Not Implemented error

Bonjour,

Ce n'est pas une erreur PHP.

Voyez dans votre espace client > hébergement > logs > log des erreurs du jour.

Bien vu Fritz2cat !
Le log d'erreurs est vraiment explicite :
"[host cocquelicot.fr] engine php version 7.0 not available at /var/lib/fastcgi/php//images/stable64/7.0"
J'ai fini par trouver sur mon site un .ovhconfig qui spécifiait 7.0. Il a suffi de remplacer par 8.2 et ça marche. Je me sens un peu bête de n'avoir pas su trouver ça tout seul.
Merci beaucoup.