Problème de clé de licence Plesk
... / Problème de clé de licenc...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème de clé de licence Plesk

by
Seif-eddineB
Created on 2020-02-20 10:54:36 (edited on 2024-09-04 13:15:10) in VPS-old

Je ne pouvais pas accéder à Plesk, lorsque j'utilise l'interface d'administration, il me demande la clé de licence et je ne la connais pas, et lorsque j'utilise l'interface de développeur, j'ai eu cette erreur :
"The amount of resources you operate with has exceeded the limits
defined by your current product license. Please contact Plesk sales
department and purchase a new license key."

En outre, J'ai également essayé de contacter le support Plesk et je leur ai fourni l'adresse IP de Plesk (91.134.141.248) et voici ce qu'ils ont répondu:
"
Hello,
With this IP address we have located a license that belongs to our Partner - OVH, as such, they are your first point of contact for support and general inquiries.
Please reach out to OVH to check the issue with your license and get it resolved.
Thank you for understanding.
Regards,
"
vous trouverez, dans le lien ci-dessous, la capture d'écran avec un accès administrateur
https://drive.google.com/open?id=101xDrmR0R-wOQKaAmQBKN7eisSwDErxH
et dans celui-ci, vous trouverez la capture d'écran avec accès développeur
https://drive.google.com/open?id=1YV9pxBq5T_acMayC8E_DenClct1IcpDq

J'ai vraiment besoin de Plesk donc s'il vous plaît pouvez-vous me dire quel est le problème et comment puis-je résoudre ce problème
merci de me répondre dans les plus brefs délais,

3 Replies ( Latest reply on 2024-08-26 15:19:46 by
JeremyB38
)

tu devrais **éditer** le titre de ton sujet et choisir la **catégorie** : Cloud / VPS (ou autres)
tu auras des réponses adaptées
(Hébergement web est un service sans rapport)

Bonjour,

Comment avez-vous pour résoudre votre problème car il m'arrive la même chose.
Cordialement.

Christophe.

Bonjour @Seif-eddineB comment avez-vous fait pour résoudre ce problème? J'ai le même souci.
Merci d'avance.