Bonjour,
j'ai acheté un nom de domaine et un hébergement perso pour mon googlesite (vitrine de mon activité). La première étape d'ajouter le nom de domaine est validée.
Par contre pour ajouter le cname ghs.googlehosted.com. , je reçois comme message :
"Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement DNS. Vous ne pouvez pas enregistrer de champ CNAME en raison d'une incompatibilité. Supprimez les enregistrements existants pour ce sous-domaine, afin de pouvoir en ajouter un, de type CNAME."
Impossible d'envoyer un ticket d'assistance parce qu'à la fin du questionnaire je suis renvoyée à des liens mais ne peux pas formuler de demande, idem pour le tchat.
Si vous pouvez m'aider à finaliser cette étape en m'expliquant clairement (parce que je suis novice) qu'est ce que je dois supprimer et ajouter pour relier mon googlesite à ovh.
Merci infiniment
Problème de cname
Related questions
- Connexion à mon compte client
149413
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
124122
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
108601
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
96064
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
95086
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
89323
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
88590
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
88397
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
88344
12.10.2016 20:18
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
88079
16.10.2016 16:24
Vous avez reçu la liste des enregistrements en conflit. Supprimez-les.
Bonjour à tous les deux,
@SaraB1, avez-vous pu effectuer les manipulations préconisées par @Fritz2cat ?
^FabL
Bonjour à tous les deux,