Problème de commande hébergement web et domaine
... / Problème de commande hébe...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème de commande hébergement web et domaine

by
VictorC6
Created on 2021-02-24 09:39:04 (edited on 2024-09-04 12:23:06) in Domaines

Bonjour, cela fait maintenant deux semaines que j'essaie de contacter OVH par tous les moyens mais impossible. J'essaie donc de passer par ce forum pour obtenir une solution. J'ai payé il y a un an , un an d'hébergement web et nom de domaine. Cependant, je n'avais pas pris le renouvellement automatique mais bien manuel. J'ai donc décidé 5-6 jours après la fin de mon forfait (29.01.2021) de repayer un an d'hébergement web et nom de domaine. Mais impossible ,quand j'essaie de repayer l'abonnement , il ne me propose que "Anticiper le paiement" ce qui m'envoie sur une page pour renouveler un an de DNS. Ceci créer un bon de commande mais rien ne change. Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai ce problème et je n'ai aucune idée de comment le régler. Si qqn dans ce forum a une solution, je suis preneur.

1 Reply ( Latest reply on 2021-02-24 09:57:29 by
Gaston_Phone
)

Bonjour @VictorC6

Appeler le SAV OVH au **09 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où sur Twitter **@ovh_support_fr**