Domaines - Problème de Connexion domaine à VPS
... / Problème de Connexion dom...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème de Connexion domaine à VPS

Von
BEATRICEP7
Erstellungsdatum 2021-11-17 20:00:51 (edited on 2024-09-04 11:59:15) in Domaines

Bonjour,

J'ai un problème avec mon site internet. Tous mes DNS pointent vers mon VPS (51.210.255.216) mais j'ai un souci:
- yoottle.com fonctionne très bien
- www.yoottle.com le site semble se connecter mais pas l'api du site. Le contenu du site ne s'affiche pas.

Je comprends pas trop... mes DNS pointent tous vers mon VPS mais j'ai 2 affichages différents

imageimage

3 Antworten ( Latest reply on 2021-11-17 21:25:51 Von
BEATRICEP7
)

Je comprends pas trop...

Essayez en vidant d'abord le cache de votre navigateur.

Bonjour,

Perso je dirais de regarder votre config :
[quote]
22:17:38,873 Blocage d’une requête multiorigine (Cross-Origin Request) : la politique « Same Origin » ne permet pas de consulter la ressource distante située sur http://api.yoottle.com/user/category/listing. Raison : l’en-tête CORS « Access-Control-Allow-Origin » est manquant.
[/Quote]

Cordialement, janus57

Merci énormément @janus57,

effectivement même en vidant et les caches ( et en utilisant un navigateurs différents) j'ai toujours le problème.

Quand vous m'indiquez de "regarder ma config" vous voulez dire au niveau du site lui même ou au niveau de mes dns?