Problème de connexion mail pro contact@ sur application Outlook sur Samsung S21
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème de connexion mail pro contact@ sur application Outlook sur Samsung S21

by
YohanG2
Created on 2024-04-15 07:06:18 (edited on 2024-09-04 10:49:02) in E-mails et solutions Office

Bonjour, j'ai changé de téléphone récemment. J'ai connecté toutes mes adresses mail sur Outlook ainsi que mon adresse pro contact@, sur mon ancien téléphone elle était sur l'application Gmail mais cette fois si j'ai préféré tout rassemblé au même endroit.

Régulièrement, quand je navigue sur l'application Outlook pour voir mes mails, il y a un une fenêtre en bas de l'écran qui s'affiche avec un message : "veuillez vous connecter à contact@******.fr".

Donc je clique dessus et il me redemande d'inscrire le mot de passe, chose que je refais à chaque fois.

Et ça arrive plusieurs fois par semaine. Entre temps je reçois bien les mails. Merciimage

1 Reply ( Latest reply on 2024-04-23 12:28:05 by
^FabL
)

Bonjour @YohanG2,

Je vous invite à vérifier la politique de sécurité de votre compte e-mail:
https://help.ovhcloud.com/csm/fr-email-security-policy?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0053261

Si cela ne suffit pas, je vous inviterai dans ce cas à ajouter davantage d'éléments, tests effectués afin que la communauté puisse vous faire un retour.

^FabL