Hébergements Web - Problème de connexionsuite changement mot de passe php Myadmin
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème de connexionsuite changement mot de passe php Myadmin

Von
AssociationL24
Erstellungsdatum 2023-03-06 11:48:07 (edited on 2024-09-04 12:29:27) in Hébergements Web

bonjour,
j'ai changé mon mot de passe de la base de données et plus de connexion à mon site. je crois qu'il faut également changer le mot de passe ailleurs. je suis sur wordpress.
merci

2 Antworten ( Latest reply on 2023-03-06 17:15:59 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @AssociationL24,

Je vous invite à préciser l'offre dont vous disposez, ainsi que le nom de domaine concerné afin que la communauté puisse revenir vers vous avec des éléments adaptés à votre situation. ^FabL

j'ai changé mon mot de passe de la base de données et plus de connexion à mon site. je crois qu'il faut également changer le mot de passe ailleurs. je suis sur wordpress.
merci

Voici toutes les informations ici :

Voir dans mon guide le paragraphe :
**N - Contenu du fichier /www/wp-config.php - Identifiants de la base de données **

https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_N_-_WordPress

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_