Hébergements Web - Probleme de creation de mon premier certificat SSL
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Probleme de creation de mon premier certificat SSL

Von
OlivierB8
Erstellungsdatum 2017-05-19 11:39:29 (edited on 2024-09-04 10:46:16) in Hébergements Web

Bonjours à tous , j'ai commandé un hébergeur avec nom de domaine qui est actif depuis 1h , cependant le certificat SSL ne veux pas se créer , depuis le début je ne peux pas accéder à mon site depuis un navigateur . la création du certificat est "En cours de création..." et je peux voir dans les tâches en cours le : hostedssl/create en planifié mais rien ne se passe , j'aimerais vraiment pouvoir commencer à travailler sur mon site aujourd'hui voici mon numéro de ticket : 603133981 merci d'avance ;)

7 Antworten ( Latest reply on 2020-07-20 14:00:53 Von
kyodev
)

Bonjour,

Le certificat mets 2 heures à se déployer de mémoire une fois demandé.

Les sous domaines ont bien le ssl actif dans l'onglet multisite (section hébergement sur le manager ovh )

le problème persiste toujours , je n'est toujours pas accés à mon site , le certificat n'est toujours pas créée et la réponse à mon ticket n'as pas du tout aidée ...

Qu'il y a t il écrit dans l'onglet multisite ?
Possible d'avoir un screenshot ?
Sans infos difficile d'aider..

Bon finalement le problème viens du fait que la propagation des DNS n'est pas terminée donc le SSL ne peux pas se créer

OK.
Apparement Lets Encrypt rencontre aussi des problèmes aujourd'hui : http://letsencrypt.status.io/
Ce qui peut ralentir la génération du certificat bien évidemment ..

ET comment on fait au niveau des DNS pour que le SSL puissent s'installer. Ca fait 5 jours que mon SSL est en cours de création

quel domaine?