Domaines - Problème de domaine: message << Vous n'avez aucun domaine sur lequel effectuer des acti
... / Problème de domaine: mess...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème de domaine: message << Vous n'avez aucun domaine sur lequel effectuer des acti

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2018-05-31 12:38:58 (edited on 2024-09-04 13:05:39) in Domaines

Bonjour,
Il y a de cela 5 jours, j'ai payer un domaine Transférable avec un hébergement perso. J'ai réussi à uploader mon projet via FileZilla et j'ai accès au site uniquement à l'adresse http://xxx..x.clusterYYY.hosting.ovh.net/. Mais quand j'utilise mon nom de domaine www.monnomdedomaine*.com j'ai l'erreur 'Adresse introuvable'. Du coup, je vérifie mon domaine depuis mon espace client=>Domaines=>Tous mes domaines, et la page affiche: 'Vous n'avez aucun domaine sur lequel effectuer des actions'.
Par ailleurs, sur la page Espace Client=>Domaines=>Monnomdedomaine*=>Multisite, j'ai un tableau:
Domaine Dossier racine Logs séparés Firewall SSL
image
Puis en bas du tableau j'ai ceci:
**Configuration du token ovhcontrol**
Valeur à renseigner dans un champ TXT chez le fournisseur possédant le nom de domaine afin de l'ajouter à votre hébergement. Cette action est requise afin de s'assurer que le domaine est bien sous votre contrôle, et éviter le phishing.
Sous-domaine à utiliser Domaine externe TTL Type Cible
ovhcontrol example.com 0 TXT uncodeici

Je sollicite votre aide pour m'en sortir même s'il faut changer un le nom de domaine.
Merci !
*monnomdedomaine = Monnomdedomaine = le nom de domaine que j'ai payé

10 Antworten ( Latest reply on 2018-06-01 14:09:57 Von
janus57
)

Bonjour,

Il faut au minimum le domaine sinon il faut passer par le support OVH.

Cordialement, janus57

Bonjour,

Visiblement je dirais que vous avez essayé d'acheter un domaine non disponible d'après vos réponses.

Cordialement, janus57

Bonjour,

Vous êtes le propriétaire de ce domaine ?

Car transférable == acheté par quelqu'un et transférable chez OVH seulement et uniquement par le propriétaire.

Cordialement, janus57

Bonjour,

Donc comme dit plus haut il faut donner le domaine ou voir directement avec le support OVH si vous ne souhaitez pas le donner sur le forum.

Cordialement, janus57

Bonjour,

De ce que je vois ce domaine est enregistré depuis le 16/05/2005, à été mis à jour le 17/05/2017 et expire le 16/05/2019.

Donc visiblement c'est impossible que vous ayez réussi à l'acheter ou le transférer.

Surtout qu'il a pas été acheté chez OVH.

Cordialement, janus57

Bonjour,

Cette facture est pour l'hébergement web et non le domaine.
Donc comme dit plus haut vous avez essayé de transférer un domaine sur lequel vous n'avez aucune autorité et qui appartient à quelqu'un d'autre.

Cordialement, janus57

Bonjour,

Cela ne change rien au fait qu'il n'était pas disponible et donc le transfert va échouer.

Cordialement, janus57

Bonjour,

Il vous suffit d'acheter un autre domaine (disponible), puis de demander le changement de domaine principale.

Cependant je vous invite à contacter la hotline pour expliquer que vous vous êtes trompé pour annuler le transfert, obtenir un remboursement du prix du transfert et en même temps demander à bénéficier du nouveau nom de domaine gratuit la première année.

Cordialement, janus57

Bonjour,

Il faut obligatoirement passe par le support.

Cordialement, janus57

Bonjour,

Il y a soit le téléphone soit le ticket via le manager.

Cordialement, janus57

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.