Private Cloud-old - Problème de facturation HubiC
... / Problème de facturation HubiC
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème de facturation HubiC

Von
BrunoD41
Erstellungsdatum 2020-12-01 10:21:31 (edited on 2024-09-04 13:10:19) in Private Cloud-old

Bonjour
J'ai depuis plusieurs années un compte Hubic que je règle à l'échéance (26 novembre) par carte bancaire.
J'ai reçu en septembre un mail me prévenant que j'allais bientôt devoir régler la facture de 50,00 € correspondant à cet abonnement (bon de commande 133185991; facture HUBICEU852008), ce que j'ai fait immédiatement (Transaction Ovh n° : CREDIT_CARD#THIP5365692F en date du 07/09/2020). La somme de 50,00 € a été débitée de mon compte bancaire au mois de septembre.
Or j'ai reçu le 25/11/2020 un nouveau mail me demandant de règler une nouvelle facture de 50,00 € pour le même abonnement, puisque je n'en ai pas d'autre (bon de commande 137304623; facture HUBICEU946360).
J'ai déjà envoyé un message demandant une explication à "help@hubic.com", mais la seule réponse que j'ai reçue a été une nouvelle relance le 1er décembre, sans aucune explication concernant la facture que j'ai payée en septembre.
J'ai aussi créé un ticket sur OVH Cloud, mais il a été transféré vers "help@hubic.com", ce qui n'a rien changé. J'ai téléphoné pour signaler ce problème, mais on me répond que la facturation HubiC n'est pas gérée par OVH.
J'espère que vous pourrez enfin me donner une explication, car je ne pense pas devoir payer deux factures pour le même compte.
Cordialement, Bruno Dislaire

1 Antwort ( Latest reply on 2022-02-01 09:11:28 Von
SylvainW2
)

Courage avec Hubic le produit étant mort de chez mort.
Je vous invite à directement notifier Octave sur twitter... Avec ovh support fr...
Parce que je doute que vous arriverez à avoir la moindre réponse...

J'ai le même problème ...hubic pourrait-il me contacter? SVP