Problème de mes pages (sauf accueil) affichant ce message d'erreur = HTTP 500 ERROR
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème de mes pages (sauf accueil) affichant ce message d'erreur = HTTP 500 ERROR

by
EstelleM3
Created on 2019-02-26 21:59:21 (edited on 2024-09-04 12:32:07) in Hébergements Web

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec mes pages qui sont en php. La page d'accueil s'affiche correctement mais quand je veux aller sur mes autres pages, un message d'erreur apparaît = "Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500". Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp?

Merci pour votre aide en avance !

6 Replies ( Latest reply on 2019-02-27 14:11:08 by
kyodev
)

quelle adresse?
quel cms?

Wordpress
L'adresse de mon site perso : portfolioestelle.fr

tes liens sont curieux...

pourquoi as tu une page d'entrée *"cliquer"*, c'est intentionnel?

peux tu renommer, le temps de tester, le `.htaccess`, dans la racine du site (là où il y a aussi `wp-config.php`?

Oui la 1ère page avec le "cliquez ici" est intentionnel, c'était pour avoir un truc un peu moins classique.

Dans la page wp-config.php?

moins classique, veut dire mal référencé, mais c'est toi qui décide

non, c'est un fichier indépendant que tu as à côté
à faire en ftp, avec fileZilla par exemple

J'ai téléchargé l'ensemble des fichiers avec FileZilla mais le problème persiste toujours

je ne t'ai pas demandé de charger des fichiers....
juste renommer un fichier pour tester
là je vois un wordpress incomplet avec des fichiers et des répertoires manquants

et je ne sais pas ce que tu as fait, ou ce que tu veux....

Ah là oui, j'ai un ami qui a tout enlever pour voir où se trouve le problème

Là je viens de tout remettre en ligne pour que ce soit visible

Du coup je viens de renommer un fichier mais il n'y aucune différence avec le problème constaté

ton installation n'est toujours pas comme initial

* tu n'as plus rien dans la racine
* ton répertoire ***Autres*** contient un wordpress non fonctionnel où il manque des fichiers et des répertoires (pour la deuxième fois)

tu dois quand même voir ça?
installe un wordpress et selon le souci, on verra ce qu'il y a à faire

Il me l'a enlevé sauf que je ne peux plus le remettre, ça me fait "Impossible de se connecter à la base de données"

y'a un grave problème, tu décris des chose, différentes de ce que je vois...
pourquoi ***IL*** ne remet pas les chose en place, lui il voit et a accès à l'hébergement

moi je ne peux rien faire, ce n'est pas répéter :

un wordpress non fonctionnel où il manque des fichiers et des répertoires (pour la Xème fois)