Stockage et Sauvegardes - Probleme de messagerie
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Probleme de messagerie

Von
LaurentC66
Erstellungsdatum 2019-05-11 07:40:07 (edited on 2024-09-04 12:28:53) in Stockage et Sauvegardes

Bonjour, je suis une toute petite entreprise, avec de maigres connaissances sur les systemes informatiques. j ai un nom de domaine associes a un compte de messagerie chez ovh. Le 4 mai 2019, j ai perdu tous mes mails et j ai un fonctionnement etrange de outloock sur mon pc. J ai lance des tickets pour avoir des assistances d OVH mais je n ai aucune réponse. Je souhaiterais retrouver ma sauvegarde totale de mes mails du 3 mai 2019 mais je ne sais pas comment faire. De plus OVH est impossible a joindre.
j ai 2 questions : comment faire pour les joindre et avoir une assistance telephonique? et avez vous deja eu ce probleme la.
Dans l attente
laurent

5 Antworten ( Latest reply on 2019-05-11 07:55:23 Von
kyodev
)

tu devrais commencer par ***Modifier*** la catégorie: web/emails

merci, j ai ouvert le meme message ans al bonne categorie

non, j'ai parlé de ***modifier***, pas de polluer le forum en multipliant les sujets
ici ce n'est pas l'endroit!

dans la bonne categorie pardon. comment faire pour supprimer celle ci?