Problème de payement de factures
... / Problème de payement de f...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème de payement de factures

by
BRICE_JORDANM
Created on 2024-08-20 07:05:34 (edited on 2024-11-18 11:12:45) in Big Data-old

La date de mon payement était dépassée, le service interrompu, j'ai effectué le payement et mon compte a été débité sauf que sur la page de ovh c'est toujours marqué impayé et ils disent qu'il fut payer pour accéder au service. Que faire? SVP

6 Replies ( Latest reply on 2024-11-18 11:13:27 by
BRICE_JORDANM
)

j'ai effectué le payement et mon compte a été débité

Bonjour,

Quel moyen de paiement avez-vous utilisé ? Une carte de crédit ou carte bleue ?

Bonjour @BRICE_JORDANM

Faire un ticket Incident :

**Manager OVH > https://www.ovh.com/manager/#/dedicated/useraccount/dashboard > Mes demandes d'assistance > Créer une demande / ticket**

puis :

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Une carte de crédit

Bonjour,
Lorsque je veut créer un ticket, une autre page d'authentification s'ouvre. Je saisie mes identifiant et on me dit identifiant ou mot de passe invalide... du coup impossible de créer un ticket

Ici on est d'autres utilisateurs.
Nous n'avons pas accès à vos données personnelles.
Si vous voulez qu'on vérifie certaines choses pouvez-vous indiquer par exemple si c'est un domaine qui est en panne, et dans ce cas quel domaine ?

Mon domaine n'est pas en pane.
J'ai payé ma facture avec du retards et mes services n'ont pas été restauré.

Mon compte a déjà été débité mais sur la plate-forme, on marque toujours impayée sur le facture en question

Replies are currently disabled for this question.