Problème de pointage d'un nom de domaine vers un hébergement
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème de pointage d'un nom de domaine vers un hébergement

by
florence joly
Created on 2025-12-02 15:46:39 in Domaines et DNS

Bonjour,

J'ai transféré un site vers un autre hébergement lié à un autre nom de domaine. 
J'ai fait une redirection du 1er nom de domaine vers le 2d nom de domaine. 

Je me suis peut-être emmêlées les pinceaux avec les redirections ainsi pour le 2ème site l'adresse avec les WWW ne fonctionne pas. www.marathon-lille.com

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Accepted Solution

Si ma réponse est la solution, n'hésitez pas à cliquer sur « Approuver la solution »

7 Replies ( Latest reply on 2025-12-02 20:53:27 by
Gaston
)

Bonjour @florence joly 

C'est bon pour moi. Oui est le problème ?

Bonjour @florence joly

Les sauvegardes chez OVH de votre site ne sont pas éternelles.

Extrait de mon guide : T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure

Chez OVH, la restauration de votre hébergement ne permet de remonter qu’au maximum à deux semaines.

Si le piratage de votre site remonte à 3 semaines, vous êtes foutu et obliger de tout supprimer et reconstruire complètement votre site.

Chez OVH, la restauration de votre base de données ne permet de remonter qu’au maximum à deux mois

Penser à faire une sauvegarde Hébergement et Base de données sur votre PC une fois par mois.
Voir dans mon guide le paragraphe : Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC

Bonsoir 

Merci pour votre retour, quand je mets https://marathon-lille.com/   donne :

La correction est très simple :

Manager OVH  >  hébergement  >  multisite :
Pointer le domaine : marathon-lille.com vers le dossier racine www

Extrait de mon guide :

Voir dans mon guide le paragraphe :  G2 - Via le Manager OVH, Ajouter les adresses IP CIBLE