Forfaits VoIP - Problème de portabilité
... / Problème de portabilité
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème de portabilité

Von
TonyV3
Erstellungsdatum 2020-08-07 13:55:35 (edited on 2024-09-04 12:12:38) in Forfaits VoIP

Bonjour,

J'ai reçu le message d'erreur suivant lors de ma demande de portabilité :
"Votre demande a été rejetée par votre opérateur Orange pour le motif suivant :
Erreur : C'est une partielle, mais une partielle complexe
Commentaire opérateur : **Merci de faire une complexe avec ND de substitution**"

Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer la démarche à suivre pour réaliser ce type de portabilité ?

J'ai également créé un ticket n°8908925864.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

3 Antworten ( Latest reply on 2020-08-21 09:08:06 Von
kyodev
)

J'ai également créé un ticket n°8908925864.

Espérons que @Maxime.R ou @LuiB (Team OVH) lirons ton message et feront suivre ton message au service compétent.

Le message d'OVH m'informant du message d'erreur de la portabilité m'indiquait de contacter l'assistance technique.
Cependant il est impossible de les joindre :
- Par téléphone : jamais aucune réponse !
- Par ticket : mon ticket n°8908925864 est ouvert depuis le 23 juillet sans réponse à ce jour !
- Par chat : c'est une blague, c'est un vulgaire robot qui ne répond jamais sérieusement aux questions !
- Par ce forum : Aucune réponse depuis 14 jours !

Est-ce quelqu'un peut m'indiquer la démarche à suivre pour contacter le support ou mieux répondre à mon problème de portabilité ?

seul Ovh peut répondre, et le support n'est pas ici, depuis longtemps
insiste au téléphone, certains y arrivent parait il