Problème de réception mail?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème de réception mail?

by
a28d1d531f400d8c8517
Created on 2022-04-20 07:30:42 (edited on 2024-09-04 12:26:30) in E-mails et solutions Office

Bonjour,
Nous n'avons reçu aucun mail depuis hier, j'ai essayé d'envoyer un mail de test sur une autre adresse depuis le roundcube: ça marche. Quand je répond à ce mail, je ne reçois pas la réponse?
Etant débutant sur le forum, j'ai 2 questions svp:
-cet incident est-il déjà en cours de traitement quelque part?
-les emails bloqués nous parviendront-ils après résolution du problème?

D'avance merci!

17 Replies ( Latest reply on 2022-04-20 14:14:54 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Hello,
Nous rencontrons le même problème. Plus reçu un seul email depuis hier 19/4/2022 09:30.
Nous travaillons sur Mac avec le logiciel Mail. Idem sur Iphone, plus rien ne rentre !
Via le web-mail, je peux envoyer un email mais toutes les adresses mails hébergées chez OVH ne reçoivent rien. Nous avons manqué beaucoup de mails, j'espère que nous les récupèrerons !

Dans l'attente d'une solution.

Même souci de notre côté. Dernier mail reçu hier 20h environ depuis plus rien

ahhhh je suis pas le seul à avoir des soucis de mail..
Bizarrement j'ai également le soucis chez lws....

Merci à tous de votre retour. J'ai ouvert un ticket il y a 1h, mais je ne sais pas combien de temps ils mettent en moyenne pour répondre...

Idem les émissions fonctionnent par contre

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous possédez des services MX Plan, vous pouvez rencontrer des soucis d'accès, d'envoi et de réception d'e-mails.

Nos équipes travaillent au rétablissement de la situation.

Pour suivre l'évolution de la situation en temps réel, souscrivez au rapport d'incident : https://web-cloud.1ovhcloud.com/incidents/y09h416z1np3ovhcloud.com/incidents/y09h416z1np3

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

^FabL

Idem, même problème depuis hier 20h

Bonjour,
Emission OK.
Réception KO.
Dernier mail reçu aujourd'hui le 20 à 9h32

Merci pour les infos, espérons un rétablissement rapide

Pareil pour nous, génial pas de mail pro pendant plus de 12h ...
Merci pour la rapidité d'intervention :(

les nouveaux mails commencent à arriver mais pas de trace des anciens, j'espère qu'ils sont pas perdu !!!

Bonjour, même problème rencontré, depuis hier un seul mail reçu à la place des trente que je reçois quotidiennement, je présume qu'il y a un blocage quelque part.., idem j'ai tenté de m'envoyer des mails depuis le webmail sans succès mais aussi depuis d'autres plateformes et le résultat est très aléatoire... pourrions nous avoir un retour svp car les clients attendent sûrement des réponses à leur questions/mails envoyés et non reçus... Merci

Hello !
Même problème sur le domaine d'un client.
Les mails envoyés sur leur boite arrivent après plusieurs minutes ou pas du tout.
Ça semble partir correctement.

Je me demande et surtout mon client si ses mails non reçus sont définitivement perdus ?

Je me demande et surtout mon client si ses mails non reçus sont définitivement perdus ?

même problème rencontré

les nouveaux mails commencent à arriver mais pas de trace des anciens

Je surveille ces mails qui ont été acceptés par mx0.ovh.net mais ne sont pas dans la mailbox:

Apr 19 16:43:00 4KjRP010lGz1d18Qh
Apr 19 16:55:43 4KjRgg48YXz1ckt59
Apr 19 19:02:03 4KjVTR1yCVz1ctKyd
Apr 19 21:02:20 4KjY8D36wbz1cxTyx
Apr 19 22:27:19 4Kjb2G6hWQz1cyZ3f
Apr 20 09:25:40 4Kjsdw4k4dz1ctPMV
Apr 20 09:25:53 4Kjsf86m0xz1cqY1v

les nouveaux mails commencent à arriver mais pas de trace des anciens,

Les mails dûment réceptionnés par OVH depuis hier matin sont toujours manquants !

oui pareil pour moi mais dans le suivi de travaux ils disent que c'est encore en cours et que pour eux rien est perdu

ils disent que c'est encore en cours et que pour eux rien est perdu

ils disent même qu'il vont tout livrer en 3h dans mon cas.
On en est à 0%. On croise les doigts.