Problème de redirection + pas de SSL
... / Problème de redirection +...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème de redirection + pas de SSL

by
AurelienS4
Created on 2019-12-13 16:39:16 (edited on 2024-09-04 13:17:18) in Certificats SSL

Bonjour j'ai deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre malgré plusieurs lectures sur ce forum.

1 - J'ai bien effectué la redirection de mon nom de domaine aureliensanchez.fr vers mon serveur d'hébergement mfcqnmt.cluster028.hosting.ovh.net (Tout deux chez OVH). Cela fonctionne mais dans la barre d'adresse de mon navigateur internet je ne comprend pas pourquoi il ne garde pas mon nom de domaine ? Cela bascule vers l'URL de mon serveur d'hébergement ... Comment fait on pour garder l'URL de mon nom de domaine dans la barre d'adresse ?

2 - J'ai bien activé le SSL dans le multisite mais lorsque je vais sur mon site via mon navigateur, il n'est pas sécurisé... Comment résoudre se problème ?

Je ne suis pas expert du web, si vous avez besoin d'infos supplémentaires n'hésitez pas à me demander.

Merci d'avance.

3 Replies ( Latest reply on 2019-12-15 00:24:05 by
kyodev
)

ton site a un grave souci d'accès, rien ne sortait pendant 10mn

c'est un wordpress, tu as fait l'erreur de développer avec mfcqnmt.cluster028.hosting.ovh.net, un domaine qui ne t'appartient pas, sans https

tu dois faire corriger la base de données et certains fichiers
accessoirement, si tu as des objectif de référencement, il fait en profiter **et revoir le contenu**

D'accord mais comment je corrige la base de données ? Est ce que je doit contacter le support OVH ?

Et oui j'ai des objectifs de référencement.

tu ne sais pas pas corriger la base de données selon de bonnes pratiques (il faut l'expérience et les utilitaires)

cela ne concerne pas un hébergeur généraliste comme Ovh

si le référencement est un but, tu devrais directement te rapprocher d'un expert SEO