Probleme de redirection site word press
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Probleme de redirection site word press

by
GillesF22
Created on 2022-05-23 07:12:12 (edited on 2024-09-04 13:32:21) in Hébergements Web

Bonjour a tous
je dépose ici ma demande ne sachan plus a qui m'adresser,
En voulant faire pointer mon site wordpress sur le mon de domaine jais fais une erreur, en modifiant l'adresse wordpress par l'adresse du site, et depuis je ne peux meme plus axceder a l'admin de wordpress, page not found ?
auriez vous une idée, car imposible via l'interface OVH de modifier ou aceder a l'admin wordpress?
Merci

2 Replies ( Latest reply on 2022-05-25 07:16:27 by
GillesF22
)

En voulant faire pointer mon site wordpress sur le mon de domaine jais fais une erreur, en modifiant l'adresse wordpress par l'adresse du site, et depuis je ne peux meme plus axceder a l'admin de wordpress, page not found ?
auriez vous une idée, car imposible via l'interface OVH de modifier ou aceder a l'admin wordpress?

Bonjour @GillesF22

Dans mon guide, paragraphe : **S - Corriger l'adresse apparente du site dans Admin de Wordpress**

Correction à faire via phpmyadmin.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour
Merci de votre aide, j'ai effectué les modifications tel que decri dans votre manuel, via PHPmyadmin, mais cela ne fonctionne toujours pas, j'ai un message d'erreur "Erreur lors de la connexion à la base de données"
j'ai aussi aissayé de restorer une sauvegarde anterieur mais rien ne change ?
Ci vous avez une idée.
Cordialement

Bonjour,

Problème corrigé. 2 soucis :
* Mot de passe modifié dans phpmyadmin et non reporté dans wp-config.php
* Installation en un clic dans le dossier www/aaa@bbb.com. Encore une couillonnerie autorisée par les automates de OVH.

Bonjour
un Grand, merci pour votre aide, je n'aurais jamais pu m’en sortir tout seul.
Cordialement,
Gilles