Forfaits VoIP - Problème de renvoi vers répondeur ligne SDA
... / Problème de renvoi vers r...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème de renvoi vers répondeur ligne SDA

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2020-07-07 16:15:33 (edited on 2024-09-04 12:36:06) in Forfaits VoIP

Bonjour,

Je viens de migrer mon offre téléphonie IP vers OVH. Je dispose de 4 lignes et une tranche de numéro SDA en portabilité de numéro.

Lorsque j'appelle les numéros attribués par OVH en direct (l'une des 4 lignes), j'arrive bien à tomber sur le répondeur comme je l'ai configuré.
Cependant, lorsque j'appelle un numéro SDA (qui lui est redirigé vers les 4 lignes OVH), je n'arrive pas à faire fonctionner le répondeur.
J'ai pourtant demandé à rediriger vers le répondeur d'une des lignes OVH en ma possession.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair.

Ex :
mes 4 lignes SIP :
- xx.xx.xx.01
- xx.xx.xx.02
- xx.xx.xx.03
- xx.xx.xx.04, config répondeur Ok.

ma tranche de numéro SDA :
- sda.sda.sda.41
....
...
- sda.sda.sda.49

Je souhaiterai, lorsque l'on appelle le sda.sda.sda.49, et que personne décroche, pouvoir renvoyer les appels vers le répondeur du xx.xx.xx.04.
Lorsque que j'effectue la configuration dans file d'attente : sda.sda.sda.49 > gestion des sons et de l'attente > configuration de fermeture > renvoyer sur un répondeur et là je choisi ma ligne xx.xx.xx.04
cela ne semble pas fonctionner.

Lorsque j'appelle avec un mobile, au bout de 45 sec (le temps que j'ai configuré), j'ai un message "erreur serveur : veuillez rééssayer" qui s'affiche sur le mobile...

Avez vous une piste pour m'aider ?

par avance merci.

Cdt,