E-mails et solutions Office - Probleme de setup e-mail sur mac
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Probleme de setup e-mail sur mac

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2018-10-10 09:00:38 (edited on 2024-09-04 10:59:38) in E-mails et solutions Office

J’ai parametré sans problème la boite sur mon iPhone mais sur mon mac cela m indique que le serveur ne peut pas verifier le nom ou le mot de passe, qui sont pourtant juste, nom et mot de passe, auriez vous une idée du problème?
Merci d’avance

Marc

Capture d’écran 2018-10-07 à 10.27.15.png
Capture d’écran 2018-10-07 à 10.27.03.png

2 Antworten ( Latest reply on 2019-06-09 06:15:57 Von
Jean-JacquesT2
)

Bonjour, il n'y a que le nom de vos fichiers de capture d'écran, pas l'image qui va avec !

bonjour,

effectivement voici

Bonjour,

Le nom d'utilisateur ne doit pas être le mail en entier par hasard ?

Cordialement, janus57

non j ai deja essaye cela ne marche pas

Bonjour,

sur votre iPhone, cela fonctionne avec un login qui n'est pas un email avec un abonnement web hosting ?

bonjour,

non meme login que pour le mac

Bonjour,
J'ai exactement le même problème...
Le vôtre a-t-il été résolu ?
Merci.
Jean-Jacques

Bonjour,

J'ai le meme probleme, avez vous reussi à resoudre le vôtre ?
Merci pour votre aide,
Theo

Bonjour,
J'ai enfait les deux problemes ! Celui ci m'interresse aussi si tu as des infos !
Merci beaucoup !

Bonjour,
J'ai été absent quelques jours d'où mon absence de réponse...
Mon problème était en fait le username. Il est proposé en saisie libre et j'avais supposé que je pouvais le configurer à ma guise.
En fait, il faut scrupuleusement y saisir l'adresse email complète.
Pour moi, cela a fonctionné...

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.