Problème de sous-domaine / dossier racine
... / Problème de sous-domaine ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème de sous-domaine / dossier racine

by
SteeveD
Created on 2018-04-25 11:22:42 (edited on 2024-09-04 14:15:31) in Domaines

Bonjour , voici mon problème :

Je possède un hébergement mutualisé 'perso2014' avec un nom de domaine commandé sur OVH,

J'ai créé un sous domaine pour pouvoir mettre un 2ème projet en ligne, j'y attribut un dossier racine au même niveau que le dossier www, j'upload mon site mais lorsque que je vais dessus j'obtien ça :
image
soit rien (ou presque)

Si je fait pointer la racine du sous domaine dans un repertoire fils de www j'obtiens la même page vide, sans aucune source .

Si quelqu'un à une idée, je l'en remercie d'avance.

Bonne journée.

10 Replies ( Latest reply on 2018-08-24 08:28:05 by
NicolasH7
)

Merci pour ta réponse Gaston mais ce sont des tuto wordpress, hors je n'utilise pas de CMS .

Et je n'ai pas 2 domaines mais 1 seul + 1 sous-domaine.

Bonjour,

Il faut regarder dans l'onglet "Multi-site" vers quels répertoires pointent ton domaine et ton sous-domaine, et modifier éventuellement:

Oui, j'ai bien regardé ça (désolé je n'avais pas précisé)

La première ligne c'est le sous-domaine et la deuxième le domaine

Et bien sûr, c'est bien dans le sous-répertoire de www correspondant au sous domaine que j'ai uploadé mon site

Merci pour ta réponse Gaston mais ce sont des tuto wordpress, hors je n'utilise pas de CMS .
Et je n'ai pas 2 domaines mais 1 seul + 1 sous-domaine.

Le principe reste le même. :)

C'est vrai , niveau FTP et admin OVH j'ai fait exactement pareil

Bonjour,

Il faut au minimum une capture de l'onglet multisite ET FTP pour voir si cela correspond très exactement.

Note: faut éviter de flouter les informations utiles et si vous ne souhaitez pas les donner voir avec le support alors.

Cordialement, janus57

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème que @SteeveD, j'ai essayé de suivre ce qui était indiquer sur les liens mais par exemple pour la base de données je n'y ai pas accès non plus avec par exemple phpmyadmin, je pense donc que cela ne vient pas de WP (enfin drupal 7 pour mon cas) mais bien un problème avec le dossier racine, de plus c'est une duplication de site, le cms drupal a été modifié pour recommencer sont installation, avez-vous une idée d'où cela pourrait venir ?

Merci.

> pour la base de données je n'y ai pas accès non plus avec par exemple phpmyadmin

inutile d'aller plus loin si l'accès à la base n'est pas contrôlé.

et si tu ouvrais ton fil, en donnant des renseignements concrets?..

Replies are currently disabled for this question.