Problème de synchronisation avec Google Agenda
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème de synchronisation avec Google Agenda

by
JULIEL29
Created on 2018-10-05 04:04:44 (edited on 2024-09-04 13:51:55) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

J'observe depuis quelques jours un souci de synchronisation entre les invitations google meet que je reçois sur mon adresse pro créée sur OVH et importée dans gmail, avec mon google agenda.

J'ai suivi il y a un an et demi la procédure "comptes et importation dans gmail" afin d'envoyer et recevoir mes mails avec l'adresse pro créée sur OVH depuis gmail. Le google agenda s'est toujours synchronisé sans souci.

Sans avoir fait aucun changement de paramètres, à présent aucune des invitations google calendar que je reçois et accepte ne s'affiche dans mon google agenda. Cela fait 2h que je fouille les paramètres google et OVH mais je ne comprends pas d'où vient le problème.

Merci de votre aide!!

4 Replies ( Latest reply on 2024-07-17 07:19:20 by
JULIEL29
)

Bonjour,

C'est un problème qu'il faut chercher côté Google.

Cordialement, janus57

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
J’espère que l’assistance Google pourra m’aider 🤞🤞

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème depuis quelques jours.
Est-ce que vous avez trouvé une solution côté Google ? Si oui je suis preneur.

Merci

Bonjour,
Malheureusement je n'arrive pas à régler ce souci avec Google qui me dit que ça vient de Workspace alors que je ne possède pas de compte Workspace...
Je suis également preneuse des conseils d'une personne ayant eu le même problème.
Merci d'avance!