Problème de validation CNAME pour E-Mail Pro sur OVH - Balise CNAME reste rouge
... / Problème de validation CN...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème de validation CNAME pour E-Mail Pro sur OVH - Balise CNAME reste rouge

by
OmarE7
Created on 2024-09-19 07:51:43 (edited on 2024-11-18 11:07:30) in Emails-old

Bonjour,

Je rencontre un problème avec la configuration de mon service E-Mail Pro sur OVH. J'ai suivi le guide d'installation à la lettre, mais la balise CNAME reste rouge même si j'ai inscrit l'entrée dans la zone DNS de mon domaine il y a plus de 24 heures.

Voici les détails :
Afin de valider votre propriété sur ce domaine, merci de créer un enregistrement CNAME :
5g5h0-check.transnelplus.be vers ovh.com.

J'ai essayé de créer l'enregistrement CNAME une première fois, mais aucune mise à jour n'a été effectuée en 48 heures, ce qui a entraîné l'échec de la validation du domaine. J'ai donc dû recommencer avec un nouveau code pour l'enregistrement CNAME, mais le problème persiste.

image

image

image

Avez-vous des suggestions ou des solutions pour résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre aide !

2 Replies ( Latest reply on 2024-11-18 11:07:35 by
OmarE7
)

transnelplus.be

Bonjour,

En tout premier lieu pour que votre domaine doit actif veuillez revoir vos e-mails, retrouver celui de DNSBelgium que vous avez zappé.

Vous devez valider votre adresse postale et vos coordonnées véritables.
Sortez votre itsme ou eID pour ce faire.

Bonjour Fritz2cat
Effectivement, merci pour ton message. Je viens de valider mes coordonnées auprès de DNSBelgium et tout fonctionne correctement maintenant.

Merci encore pour ton aide.