Hébergements Web - Problème : décès de la personne qui s'occupait de mon site web
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème : décès de la personne qui s'occupait de mon site web

Von
Dam
Erstellungsdatum 2025-01-24 23:58:22 in Hébergements Web

Bonjour,

Je vous écris car je rencontre un gros problème, j'ai une entreprise et je ne m'y connais pas du tout en site web et en hébergement. C'est pourquoi j'ai fait appel à un indépendant ayant une petite agence de com pour créer mon site pour avoir de la visibilité sur internet. Cette personne travaillait seule et est malheureusement décédée il y a peu.

Bien évidement il s'occupait de payer OVH chaque année pour mon compte, hébergement qui pour ma part s'arrête en mars... J'ai bien sûr accès à mon site internet en tant qu'administrateur, mais pour le côté hébergement c'est un vrai parcours du combattant pour joindre OVH et reprendre la suite du paiement. Aussi j'ai retrouvé un mail d'OVH sur mon adresse mail professionnelle, il s'agissait de l'achat du nom de domaine. Pourtant impossible de faire mot de passe oublié je n'ai pas de compte, je ne me souviens plus comment il s'y était pris...

Avez-vous une idée comment je peux les contacter, un numéro de téléphone que j'aurais loupé ? Car impossible de les avoir au téléphone... De quelles preuves j'aurais besoin pour justifier la reprise du contrat ? (Certificat de décès ? Mais je ne suis pas de la famille...). Situation très compliquée...

En vous remerciant par avance...

2 Antworten ( Latest reply on 2025-01-28 06:14:20 Von
Gaston
)

Bonjour @Dam 

Créez pour vous un compte OVH, puis :

Faire un ticket Incident :

Manager OVH > https://www.ovh.com/manager/#/dedicated/useraccount/dashboard  >  Mes demandes d'assistance  >  Créer une demande / ticket 

puis :

Appeler le SAV OVH au  +33 9 72 10 10 07.
Plutôt  entre 8h et 9h le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter  @ovh_support_fr  ou   #OVHcloudsupport